un petit coucou

Publié le par tata si-ine

Je vous donne quelques news, mes beaux parents sont arrivés samedi et franchement on s'éclate super bien!

On a décoré mon balcone t là c'est vraiment le top du top! il é trop beau!

Sinon je me suis rendue compte qu'on m'a trafiqué mon dossier pour l'admission en PE1 à l'IUFM...

Après quelques mails avec une femme de l'académie, on m'a dit que mon expérience de 2 ans en tant qu'AVS n'a pas été prise en compte car... "VOUS NAVEZ PAS FOURNI DE JUSTIFICATIFS"... mais personne ne m'en a informé... et je viens de revoir les pieèces à rajouter il n'y a rien de demandé!
Ca fout vraiment les boules et c'est injuste! Je crois halluciné, donc en fait j'aurais pu etre au moins sur liste complémentaire et je pense meme que c'est sur...

Donc je digère une fois de plus l'incompétence des administrations, et franchement des fois j'ai envie de tout lacher tellement ca m'énerve mais bon... comme je veux etre maitresse dans un sens...

Bon voilà!
merci à toutes les filles qui sont venues me donner leurs conseils pour les formation, je réfléchis encore!

A plus tard et bonnes vacances à toutes! je reviendrais donner des news!

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je trouve ça incroyable qu'à aucun moment ils ne t'aient communiqué l'info. D'après moi, la moindre des choses c'est de t'informer qu'il faut le justificatif !! L'administration se bâtit toute seule sa réputation, c'est triste...
Répondre
S
Tu peux corriger la faute : ceux qui ne sauraient ...
Répondre
S
Profite bien de la présence de tes beaux parents pour te changer les idées. <br /> Pour les formations à distance, je ne peux pas trop t'aider car j'ai suivi ma formation à l'ICFP ( = IUFM pour l'enseignement dans le privé pour ceux qui ne saurait pas). <br /> Et profite du Soleil qui nous fait un petit coucou !
Répondre
L
Hallucinant quand même pour le dossier, c'est inadmissible!<br /> Tu peux pas tenter quelque chose pour faire part de l'incident?
Répondre
S
Les boules pour ton dossier... Grrr<br /> Sinon, amuse-toi bien avec ta famille!<br /> A bientôt.. et merci de donner nouvelles ;-)
Répondre