Début du changement de vie...

Publié le par tata si-ine

Ca fait 3 jours que je n'ai pas raconté ma petite vie tranquille!

Et bien mercredi, comme d'habitude c'était le jour de congé de mon chéri donc... on a fait les courses, on est allé a la poste, et on a enfin emballé nos cadeaux de Noël, et pour une fois ils étaient remarquablement bien emballé... lol ce qui change de d'habitude!

Jeudi, il commençait à 13h donc... encore une grasse mat'! et l'après midi je me suis mise à discuter avec ma belle mere mais soucis... au botu du compte je n'ai pas bossé lol

Vendredi : chéri était encore en congé (ca remplace les 4 dimanches ou il travaille lool...) et on a flémardé toute la journée, il a pu jouer à son nouveau jeu PS3: Uncharted pour les connaisseurs, qui d'ailleurs est super sympa!

Mais moi... je suis enfin allée, après plus d'un an sans y être allé... chez le coiffeur!!
J'ai toujours été a fond dans les coupes de cheveux, enfin moi c'est surtout les meches ou les couleurs j'ai tout testé! Mais bon à cause de ma situation personnelle et financière et bien pendant 1 an, je me suis laissée aller, que ce soit la coiffure ou les fringues d'ailleurs... bon en prenant 20kilos en 1 an à cause de tous les problèmes croyez moi vous ne rentrez plus dans les fringues que vous avez toujours mises, donc vous n'avez plus envie de vous habiller...
Bref! Donc enfin hier je suis allée chez le coiffeur et j'ai tenté la frange... avec une grande apréhension, très grande d'ailleurs et en fait, bonne surprise j'ai redécouvert mon visage, et au bout d'un an sans aller les couper, je suis super contente car je retrouve le bonheur (ce qui peut paraitre bete) de voir sa nouvelle tête! Et Dieu sait combien c'est important pour une femme, donc voilà je suis super contente!

Ma belle mere etait avec moi et elle adore, et surtout mon chéri qui n'a rien dit la première heure s'est débridé devant la Star Ac et m'a dit que ca m'allait vraiment bien, a tel point qu'il ne voyait plus la tete que j'avais avant... il a du regarder les 50 photos accrochées au dessus de sa tete pour me "revoir" lool!

Enfin voilà quoi! Bilan de la semaine: j'ai reperdu 1 kilos... donc je suis à -5 kilos au total et croyez moi meme si j'en ai encore 10 - 15 à reperdre, je me sens beaucoup mieux dans mes (pseudos lol)  vetements et une petite coupe de cheveux toute nouvelle...

Y'a rien de mieux pour annoncer les projets qui vont se concrétiser...

Prochain palier : descendre dans le sud et se trouver boulot et appart' :)

Allez on y croit et surtout on se remet à bosser!!!!! lol

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut Tata si-ine!! Je te comprends totalement vu que j'ai vécu exactement ce que tu as vécu moi c'était 10 kilos en plus.... Ne t'inquiètes pas tu vas finir par les perdre, je pense que quand tes projets se concrétiseront tu verras par toi même, tu fondras beaucoup plus rapidement lol!! C'est ce qui m'est arrivée!! Biz
Répondre