Au revoir...!

Publié le par tata si-ine

Un bout de temps que je ne suis pas venue!

Je pense que maintenant le concours est vraiment derrière moi et je ne regrette pas ce choix!

Le 21 c'était mon anniversaire et j'ai reçu une carte de mon papa qui est je pense très déçu de ma décision et qui s'inquiète énormément. C'est normal!

J'ai aussi eu ma grand-mère qui a tout a fait compris mes objectifs et mes envies, elle sait que le principal c'est de gagner sa vie et de pouvoir manger et avoir un toit!

Quoiqu"il en soit, je me sens vraiment libérée, je suis vraiment rentrée dans l'idée que je vais me trouver un boulot et changer ma vie!

D'ailleurs... un petit secret... mais l'an prochain je ne serais plus Mademoiselle mais Madame...!!!

Donc je suis super heureuse! Et confiante dans mes choix! J'ai confiance en mon avenir!

Enfin voilà, c'est aussi mon dernier message sur ce blog qui cloture mon aventure CRPE, ayant tout de même un peu de fierté j'aurais aimé réussir rien que pour ceux et celles qui me lisent... lol

Je remercie toutes les filles qui m'écrivent sur ce blog et qui m'ont suivies et soutenues tout au long de l'année, j'espère que vous réussirez, je pense à Rosies, Syleen, Lucie, Cerise, Sofee, Plume, Valounette et d'autres... je mexcuse de vous "abandonner" alors que j'avais dit qu'on serait la fournée 2009 et que le crpe serait pour nous! en tout cas j'espere qu'il sera pour vous et je le sais!

Pour le moment j'ai arreté de lire vos blogs et je sais que ca me fera un peu mal au coeur de les lire donc j'attends d'avoir trouvé un boulot pour revenir vous voir et vous soutenir!!

En tout cas merci pour cette complicité virtuelle de cette année et surtout une grosse MERDE à vous toutes!! ayez confiance en vous et partez positives!!!

Pour le moment je ne me vois pas refaire un blog, si un jour l'envie m'en reprend je vous donnerais l'adresse mai spour le moment ce n'est pas d'actualité! ;)

Bonne route à tous et à toutes!

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou Cevryne!!!<br /> Juste pour prendre de tes nouvelles et te faire un gros bisous...j'espère que tout va bien pour toi... Ça me manque de ne plus suivre ton blog :( ... Donne nous de tes nouvelles! Bisous à bientôt
Répondre
L
Comme je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et de voir que ça va plutôt bien pour toi! Je te souhaite tout le courage possible pour ton projet et qu'il se réalisera bien comme tu l'entends! <br /> Pour le concours je ne vais pas abandonner, j'irais aux écrits et on verra ce que ça donnera! En ce moment je le bosse avec des collégues c'est plus motivant! <br /> Pour Syleen elle a supprimé son blog car elle n'avait plus assez de temps et de courage pour le continuer. Il ne me semble pas qu'elle abandonne le concours pour autant mais son poste de professeur lui prend beaucoup de temps ! Je ne sais pas ce qu'elle devient, plus aucune nouvelle, je ne sais même pas si elle continue à venir lire les blogs...<br /> <br /> En tout cas tiens nous au courant pour tes projets !!<br /> <br /> Je suis vraiment contente d'avoir eu de tes nouvelles!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je ne sais pas si tu verras ce petit mot mais je voulais juste savoir si ça allait bien pour toi ...<br /> Franchement tu as bien fait de laisser tomber el concours! Moi je suis à deux doigts de lâcher mais je n'ai pas de plan B, je ne sais pas ce que je pourrais faire !!<br /> <br /> J'espère quand même que tu finiras par nous donner quelques nouvelles !
Répondre
L
Je suis super contente pour toi car je suis sûre que tout va bien se passer, que la roue va tourner et que tu trouveras un boulot qui te plaît vraiment. Je sais que moi aussi un jour ça pourrait m'arriver de passer à autre chose si je rate encore une fois. Cette année va être une bonne année pour toi!!! Bisous et bon courage à toi!
Répondre
S
Merci pour tes encouragements et ces paroles sincères.. Je te souhaite beaucoup de Bonheur et de réussite dans ta nouvelle vie.. J'espère pourvoir te relire un jour.. A bientôt ♥
Répondre