Allez je vous montre

Publié le par tata si-ine

C'est décidé je vous montre ces cadeaux qui m'ont tant traumatisés.

Je m'excuse pour celles qui portent ce style de vêtements, mais tout est question de contexte: j'ai 23 ans, j'aime plutot les couleurs, le noir est rare, en général c'est bleu ou marron (clair) pour les couleurs foncées...

Et quand on me connait, on ne choisi pas ca du tout, donc excusez moi par avance!

En premier, l'écharpe et le bonnet offert par la tante de mon chéri:

DSC00190-copie-3.JPG
















Voilà, bon comme ca en photo ca choque beaucoup moins qu'en vrai, l'écharpe et le bonnet paraissent vraiment plus beaux, mais la réalité est ailleurs...

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou cevryne, où en es-tu de tes cadeaux ?<br /> Un petit truc supplémentaire pour agrémenter ta petite laine, inspiré par ma petite-fille (12 ans). Elle utilise des épingles à nourrice en couleur (je crois qu'on les trouve dans les boutiques de loisirs créatifs). Elle en met sur ses mitaines, au bas de ses jeans et même.... en boucles d'oreilles !! (là-aussi on trouve les attaches dans les boutiques ci-dessus). C'est insolite, mais très décoratif et joli.<br /> Alors à quand la petite laine relookée ?
Répondre
T
oui oui ce serait une bonne idée, faut-il encore que je prenne le temps, mais je pense que je ferais plus tard quelques photos illustrant la façon dont je peux me servir de ces choses.... Promis ce sera fait ;)
M
ma pauvre, tu as l'air vraiment traumatisée et je te comprends. Les gens oublient trop souvent que lorsqu'ils offrent un cadeau il doit plaire à la personne à qui on l'offre et non à soi. Les goûts (et les couleurs) peuvent être totalement différents.<br /> Le bonnet et l'écharpe je ne sais pas trop ce que tu pourrais en faire, mais l'autre petite laine... avec un peu d'imagination... même si tu ne la mets que devant la télé... Commence par changer les boutons, il en existe de très beaux, déjà, ça mettrait un peu de couleur, tu trouveras sans doute d'autres idées en feuilletant des revues ou sur le net ?<br /> Bon courage et bonne année 2008
Répondre
R
Salut tata si-ine et bien tu en as écrit des articles en peu de temps lol!!!<br /> Je pars trois jours et voilà j'ai de la lecture lol!!!<br /> Bon en effet tes cadeaux je les trouve pas top top surtout l'écharpe et le bonnet là c'est du lourd lol!!!! Mais bon chut on se tait et on oublie quoi on a tous eu des cadeaux qu'on préfère oublier mdr!!!!<br /> Biz et j'espère que ça s'est arrangé ton site!!!
Répondre