Grand Départ

Publié le par tata si-ine

Malgré les péripéties de ces derniers jours, la camionnette est arrivée aujourd'hui à 15h.

J'étais seule avec mon beau-père pour mettre toutes nos affaires dedans, je ne vous dis pas!

Tous nos meubles ikéa : grand meuble salon, lit, bureau, bibliothèque.

Au moins une bonne vingtaine de cartons qui oscillaient entre 15 et 45kg sans mentir!

Puis nos cartons.... aaah nos cartons à descendre de 3 étages...

Pareil 20 cartons! qui pesaient facile entre 10 et 20 kilos!

Je suis morte!!! surtout que ce qu'il faut dire... c'est qu"on a fait tout ca à 2, en 2h de temps! donc on a du mérite!

Ceci dit c'était marrant de voir ses affaires dans le camion, on a enfin vidé la cave de mes beaux parents qui était blindée de chez blindée!

Demain c'est mon beau père qui part sur les routes et nous on le rejoint dimanche. Avec le matériel tv, hifi.
Et dimanche à cette heure là, tout sera dans l'appartement. Nous pourrons enfin réaliser l'ampleur de la tâche et fini Paris et sa région, bonjour les montagnes et le soleil du sud!

Je suis à la fois excitée et peureuse. J'ai perdu mon sommeil depuis 2 jours, et la journée je comate si je me pose.

Je ne peux plus bosser le concours, et pour cause, toutes mes affaires sont dans la camionnette et emballées depuis 2 jours. Ceci dit cela ne m'empeche pas de rever du concours, d'ailleurs pour la petite anecdocte je vous raconte cette nuit j'ai rêvé de mon oral d'italien.
J'étais dans une maison, et le prof m'interrogeait sur des questions diverses alors qu'il y avait du monde autour de moi qui dansait, s'amusait, riait.
Il posait des questions à 20 personnes à la fois, bref du grand n'importe!

C'était bien marrant!

Je ne sais pas si demain j'aurai le temps de venir vous dire un dernier coucou avant mon départ!

Donc je vous dis à tous bon courage pour les semaines qui suivent , car on le sait tous elles vont être les plus dures mais c'est aussi maintenant que tout se joue, ne baissez pas les bras, et essayez d'ingurgiter le max d'infos, de cours, de méthodologie, de programmes scolaires bref la totale quoi!

Bientot nous serons libérés de 4 matières donc il ne faut pas flancher, c'est bientot la délivrance et pour bon nombre d'entre nous: une joie incomparable!

J'espère avoir internet d'ici une dizaine de jours, je m'empresserai de venir vous raconter ma première semaine de vie commune avec mon chéri et les début de ma nouvelle vie!

Bon courage à tous et à très bientôt!

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Juste un p'tit coucou pour te souhaite bon courage<br /> @ bientôt
Répondre
C
Héhé, c'est le grand jour pour toi !!! Ton repère c'est quand même de partir loin, mais avec ton chéri. Je ne me fais pas de souci pour ta nouvelle vie, tu vas aimer.<br /> Pour le concours... Dur dur, sur tous les blogs visiblement !! A l'IUFM les profs nous disent que c'est la période la plus dure aussi... Mais on y croit et on tentera notre chance hein ;) Y a pas de raison. C'est normal de sentir un coup de mou, mais au final... ON VEUT ETRE MAITRESSE D'ECOLE !! <br /> <br /> Bon vent à toi dans le sud donc, et bonne installation !
Répondre