ca commence mal

Publié le par tata si-ine

Début aujourd'hui des révisions... enfin pour moi c'est l'apprentissage de la partie orale du concours!

Ca démarre mal car je devais aller courir et franchement pas l'envie... et je me dis que si je fais ca à tous les coups, c'est sur je vais me retrouver avec un zéro pointé...

Là je vais me mettre sur la partie didactique de l'eps, poursuivre avec italien, jusqu'à midi!

Et cet aprèms à 13h je file à la médiathèque pour prendre le max de livre, je rentre et bosse 2h sur l'oral pro pour finir par 2h de didactique en littérature de jeunesse.

Enfin il faudrait que je me mette à bosser mes exposés quand même!

Allez courage à tous ceux qui sont motivés ;)

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ne pas aller courir avec le temps qu'il faisait (et qu'il fait toujours !). Moi, c'est le contraire, j'y serais bien allée, mais je n'ai pas le droit ! Snif ...
Répondre
C
Courage à toi aussi. C'est dur de s'y mettre mais il faut garder la motivation !!
Répondre