reprise du travail

Publié le par tata si-ine

Je ne me lasserais pas de remercier les filles qui m'ont soutenues la semaine dernière!

C'est décidé je reprends le travail sérieusement cette semaine!

Je suis toujours très fatiguée mais bon comme je l'étais aussi en avril donc... je passe au-delà de la fatigue.

Mon souci étant que je me suis bloquée le dos car hier avec mon chéri nous sommes descendus à Marseille pour faire du shopping pour l'appartement, direction Ikea, ce qui nous a permis d'acheter les petits éléments manquants de notre chez nous, et franchement maintenant il est vraiment top!

Et nous sommes allés à Truffaut à plan de campagne, et nous nous sommes acheté un nouvel aquarium, vraiment très beau et tout plein de poissons (comme maintenant ca nous fait 2 aquarium... on peut en profiter)

Donc hier j'ai passé une journée d'enfer, c'était vraiment super! meme si mon corps a absolument tenu à me faire revivre mes sensations des premières épreuves du concours (bah oui la zone commerciale Plan de Campagne est située à 10min des 1ere épreuves et d'autant plus que mon hotel est dans cette zone), donc j'ai re-eu du stress comme si je repassais les épreuves... n'importe quoi....

Bref mis à part ca, cette journée m'a fait beaucoup de bien, sauf... le soir, ca faisait 3h qu'on était rentré et qu'on avait pas arrété: monter le meuble de l'aquarium, faire l'aquarium, puis ddécouper les cartons pour les mettre dans des sacs poubelles, laver le tapis du salon qui a viré dans le bureau pour mettre le nouveau tapis donc faire du ménage, je n'en pouvais plus et lorsque j'ai eu la bonne idée de porter  - avec mon chéri - la table basse du salon qui est trèèèèèèèèèèèèsssssss lourde et bien j'ai fait un mauvais mouvement et CLAC!!! le dos qui a laché, je pensais que ca allait passer mais non!! aujourd'hui j'ai super mal mdrr

Donc la course je verrais ce soir!

En tout cas voilà je vais bosser sur mes exposés cette semaine et après j'apprendrais pleins de trucs pour ne pas me retrouver bete lors des questions des jurys!!!

Bon allez faut s'y remettre!!

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article