La meilleure thérapie... la parole!

Publié le par tata si-ine

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue et pour cause j'étais en pleine dépression.

N'arrêtant pas de pleurer, étant fatiguée et n'ayant plus envie de rien, j'ai décidé d'arreter de venir surfer et de raconter ma vie de depressive.

J'ai accusé le coup quant au diagnostic de mon gygy qui m'a plus ou moins annoncé que j'allais avoir ENORMEMENT de mal à avoir mon bout de choux, je dois envisager d'être stérile et de ne pouvoir jamais avoir mon bébé, alors que c'est un projet qui me tient au corps et à coeur depuis 2 ans, et d'ailleurs c'est ma source 1ere de motivation pour le concours... donc l'un dans l'autre tout était lié.

Projet que mon chéri et moi tenons secret depuis 2 ans, nous faisons comme si on s'en foutait alors que c'est faux, et là j'ai plus ou moins craqué auprès de mon papa car je ne pouvais pas garder cette nouvelle pour moi, le pauvre d'ailleurs je pense que vu mon diagnostic et mes pleurs, il n'a pas fini de s'inquiéter pour moi... :s

Quoiqu'il en soit, j'ai parlé à mon papa et parlé à mon chéri, j'ai repris des forces et je me prends (un peu ) moins la tete avec le concours et avec le bébé.
Comme m'a dit mon chéri "chaque chose en son temps", j'attends les résultats de mercredi prochain, si c'est positif on attendra les résultats de juillet et de là selon mes résultats on s'occupera de me soigner et de commencer dès à présent à essayer de concevoir... car le chemin risque d'être long et périlleux!

Donc je me suis remise tout doucement à mes cours, je ne serais jamais prete pour les oraux mais bon malheureusement on ne peux pas prévoir à l'avance les mauvraises nouvelles et encore moins les baisses de moral!

Enfin mine de rien certains trucs en EPS commencent à rentrer dans ma tete (c'est long mais ca commence à rentrer).

Bientot l'attente prendra sa fin... on est à J - 5... pfiou moins d'une semaine!

Sinon je suis allée courir avec mon chéri 2 ou 3 fois mais le temps ne nous aide pas à y aller plus souvent, car il n'arrete pas de pleuvoir!!!!
Donc on m'a acheté un vélo d'appartement comme ca tous les jours 30 min de vélo, ca devrait m'aider quand même et surtout pour mon poids d'ailleurs...
En plus ca fait 1 semaine que tous les jours pendant 30 min je fais des abdos, fesses, cuisses, alors à ce rythme là j'espère que ma graisse va se déloger!! lool

Enfin bon quoiqu'il en soit je vais mieux, même si mon inconscient me torture toutes les nuits mais bon, le principal c'est que j'arrive à bosser même un tout petit peu!

Sinon je remercie les filles qui me laissent des messages pour m'encourager, décidément ces derniers temps...
Je promets à Rosies que je ferais un petit tag prochainement ;)

Et je félicite Sabine qui a réussi et je te souhaite vraiment de réussir!!!

Pour toi Rosies... j'aurais aimé que tu réussisses mine de rien, ca m'aurait fait rire!!!Mais en tout cas t'as intéret à aller jusqu'au bout l'an prochain!!!! Et puis peut etre que je te serais une camarade pour 2009 :)

Bon je viens de finir ma 1/2h de vélo, et ma 1/2 de récupération ... lool

et faut que je fasse le ménage dans mon cocon donc je vous laisse et vous dit à demain ;)

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis peinée d'apprendre ton petit problème "féminin"! Au plus profond de moi j'ai peur d'avoir ce genre de truc aussi! C'est pour cela peut-être que je veux essayer d'avoir un enfant maintenant! <br /> Là je prends toujours la pilule, mon homme veut attendre qu'on ai notre chez nous! Il a raison mais rien n'avance de ce côté là! Avant de prendre cette fichue pilule, je n'étais pas réglée correctement, une fois tous les trois mois! Donc c'est pour cela que j'ai peur en fait d'avoir un problème!<br /> J'espère que vous n'allez pas trop galérer dans cette aventure là et je vous souhaite d'y arriver!
Répondre
T
<br /> ah bah tu commences à peu près comme moi!<br /> moi nonplus je n'ai jamais été "reglée", 1 fois tous les 3-4-5-6-7-18 mois... ca dépend les années et les contextes lol<br /> Pas de quoi s'inquiéter mais il faut consulter quand meme au cas où!<br /> Et puis bp de femmes sont comme ca...<br /> <br /> <br />
P
Allez courage Miss<br /> La chance va bien tourner un jour.<br /> A + et bon courage
Répondre
A
coucou la miss<br /> <br /> je t'envois tout mon soutien ca faisait un moment que je n'étais pas allée sur ton site. en tout cas je t'envois mille et une pensées positives pour t'aider. gros bizoux alex
Répondre
R
Salut cevryne!!! Je suis désolée d'apprendre cela pour le bébé, vraiment c'est triste mais tout espoir n'est pas perdu alors écoute le conseil de ton homme chaque chose en son temps. Je suis tout à fait d'accord un probleme à la fois sinon tu vas disjoncter!!! Je suis fière de toi qui continue à te battre pour apprendre, c'est bien même si tu avances doucement tu avances c'est l'essentiel et dis toi que tu n'es pas la seule à galérer j'en ai vu plein sur d'autres blogs ou forum!!!!!!<br /> Sinon, pour 2009, quoiqu'il arrive je serai encore là, alors no soucy!!!!! Mais je préfèrerai que tu me racontes ta PE2 quand même!!!! Allez courage Cevryne le verdict des écrits approchent alors tiens bon!!!! Bisous
Répondre
S
Merci ! <br /> Et je pense à toi, je sais que l'attente est très dure. <br /> Et pour le reste, ne désespère pas ...
Répondre