Changement de décors incessants

Publié le par tata si-ine

Comme vous pouvez le voir je change très régulièrement en ce moment de décor pour le blog.

Ca trahit peut être mon manque de confiance ou autre chose, mais c'est que surtout que j'essaye d'en trouver un sympa et facile à modifier.

Le rose d'avant je n'aimais pas et je n'avais même pas envie d'aller le modifier donc j'ai opté pour celui la car j'ai crée un autre blog, qui concerne plus ma vie personnelle et surtout mon aventure déménagement, mais celui ci sera réservé à la famille pour qu'ilspuissent suivre notre vie à 800 km d'écart... lol

Et comme dans l'autre j'ai choisi un thème particulier, et bien je l'ai repris ici mai avec une couleur différente, tant qu'à faire comme ca ce que j'arrive à modifier dans l'un je le modifie dans l'autre!

Bon sinon le concours approche à grands pas et je ne sais pas si je vais y arriver, j'ai un gros gros doute!
Quand je vois où j'en suis, c'est à dire pas très avancée globalement... je doute de ma réussite!

Français / maths c'est fini pour la semaine prochaine mais quand je dis "fini", ce n'est pas fini dans le sens je connais tout... non non non, c'est plutot fini de lire 1 fois!!! et d'avoir fait mes fiches! mais c'est tout!
surtout que là je ne fais plus les exos pour avancer! c'est vraiment stressant!

et après il faudra bosser histoire et sciences à fond comme ca! et puis il y a les oraux à bosser autant à fond: l'oral pro qui demande un culture incroyable sur le système scolaire, la littérature jeunesse je nai pas lu un seul livre car ici je n'ai pas de bibliothèque assez bien pour ca... l'italien, que je n'ai pas du tout bossé alors pour un oral... et l'eps il faut que je m'entraine mais à la limite ca c pas le plus dur!

Donc tout ca me fait dire que je n'y arriverai jamais! mais j'ai un grand espoir et je ne déprime pas du tout, comme si je m'étais fait à l'idée!
Je bosse comme une dingue en ce moment poutr tout rattraper mais je me dis qu'avec les 15 jours de vac et le déménagement je vais presque perdre 1 mois de travail acharné, meme si je bosse ce ne sera pas comme en ce moment... c'est pour ca que ca va etre très très dur!

Donc là je commence à regretter amèrement mon comportement laxiste et dépressif qui m'a bloqué pour travailler et je m'en veux! Car mine de rien l'année est passée très vite, mais bon je ne baisse pas les bras, il faut y arriver coute que coute!!

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui en effet, on est dans la même situation nous deux!!! C'est marrant!<br /> En tout cas, je te tiens les pouces à mon tour, on va y arriver, et si ça marche pas, bein... on recommencera avec une longueur d'avance sur les autres candidats et pis c'est tout! ;)<br /> Et puis si le mois de janvier est perdu, il reste encore février, mars et avril, y a le temps de faire des exos et d'apprendre! (bizarrement, j'ai un doute, là toutd'suite...!)<br /> Allez courage! Bisous
Répondre
T
oui moi aussi j'ai de gros doutes même si tout est possible, il faut s'accrocher et bosser à fond (j'ai même prévu le soir jusqu'à 1h ou 2h du mat') pas le choix, si on veut y arriver faudra s'y mettre encore plus!Et comme tu dis si ca ne passe pas il restera l'année prochaine et on sera carrément plus à l'aise dans les révisions!Il ne faut pas perdre espoir! Moi j'y croirais jusqu'au bout!