La grosseur des livres

Publié le par tata si-ine

Aujourd'hui je viens de me rendre compte que malgré mes efforts cette semaine il sera impossible que je tienne mes objectifs!

Non pas que je suis une feignante, non non non!! C'est juste que j'ai commencé (pour la 2ème fois) le second livre de francais du cned... et il comporte pas moins de 417 pages!

Je peux rester autant d'heures que je veux, et même le pire c'est que je ne fais pas les exercices, mais malgré tout il faudrait que je me tape plus de 90 pages par jour...

oui parce que je ne bosse pas le mercredi et le dimanche, donc il me reste mardi, jeudi, vendredi et samedi.
Quand même 4 jours à bosser dur, mais 90 pages ce n'est pas possible...

Parce que en plus je dois finir le livre de pédagogie de maths car je n'ai pas pu le finir ce weekend!

Donc meme si je bosse 3h le matin sur mes maths et 3-4h l'aprèm sur le français, ce que je compte faire de toute façon!

Donc je ne finirai pas ce livre cette semaine et comme je pars en vacances la semaine prochaine ca va etre dur...

Allez gardons espoir, déjà que je rattrape mon retard je ne peux pas tout faire!

Bon allez j'y retourne!

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu as oublié le lundi loool!<br /> Gros bisousss
Répondre
T
Oh ma ptite valounette ca faisait longtemps!!! en plus le chat ne fonctionne plus... !!Non je n'ai pas oublié le lundi ca en fait j'avais fait mon calcul sans compter les pages que je venais de lire!! snif