Nouvelles notes des devoirs

Publié le par tata si-ine

Aujourd'hui j'ai reçu les deux autres notes que j'attendais, pour ceux qui sont au cned faites attention à bien recompter les petits points qui traînouillent par ci par là car en maths le prof m'en a sucré 1,5... j'étais au départ un peu déçue de ma note puis finalement... un peu plus contente tout de même!

Maths: 11,75/20
Exercices: 5,75/12
je me suis plantée sur l'exo 1, j'aurais du vérifier ce que j'avais fait, c'est vraiment dommage car j'aurais réussi à me corriger et à gagner 3 points!!! je les ai vraiment perdu bêtement!
l'exo 2 : 1) j'ai eu 0,5/1 , car j'ai oublié le cas des années bissextiles
              2) 1/1
              3) 1,5/1,5 (merci à ma prof de maths de l'an dernier pour les équations euclidiennes)  et 0,5/,05
l'exo 3: 1) 1,5/1,5
              2) 0,5/0,5
              3) 0,25/0,25
              4) aucun point j'ai pas compris et je ne l'avais pas fait

Questions complémentaires: 6/8
1ère partie: 3/5
                     1) 0,25/,025
                      2) 0,25/0,75 , me suis trompée sur certains objectifs
                      3) 1/1
                      4) pas fait donc pas de points, dommage ca fait perdre 1,5 points!
                      5) 1,5/,15 avec un "TB" souligné hihi
2ème partie:3/3
 1)a) 0,5/0,5 b) 0,5/,05 c) 0,5/0,5
                        2) 1/1
                        3) 0,5/0,5

Je suis contente car je sais que j'ai perdu des points sur des choses que je n'avais pas faites et sur un exo dont je ne me suis pas relue donc ca aurait pu être meilleur de 1 à 3 points. Mais je suis super satisfaite de la note.

Histoire- Géo: 2,5/6
Mon devoir est "hors sujet", mdrr, je ne l'avais pas vu... ;)
Je l'avoue je l'ai baclé d'où la note ridicule et je n'aime pas l'histoire donc ca se ressent tout de suite! 
Rien de plus à ajouter j'ai fais un travail de merde et j'ai la note qui va en conséquence!

BILAN DES DEVOIRS DES EPREUVES D'ADMISSIBILTE:

francais: 12,5 / 20
maths: 11,75/20
Sciences/HG: 14,5/20

ce qui me fait une moyenne de 12,72 (en calculant avec les coefficients) donc avec des notes comme ca je pense être admissible même dans l'académie d'aix marseille, (101,75 points)
Maintenant je ne rêve pas... mdrr car la réalité sera différente c'est sûr!! Mais ca reste encourageant tout de même et je garde toujours la même idée: le PAR COEUR! il n'y a que ca de vrai!
 

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article