Petite pause

Publié le par tata si-ine

Je m'accorde une pause pour enfin écrire ma vie super intéressante (ironique) sur mon petit blog!

Depuis hier je me suis mise sur les devoirs, oui je sais j'avais dit que je faisais du par coeur mais ca m'a vite saoulée et puis comme je n'ai que jusqu'au 14 mars pour faire les derniers devoirs des épreuves d'admissibilité, j'ai privilégié quoi!

Franchement, les devoirs sont faisables si on a tout appris par coeur, je me répète je sais, mais c'est du grand n'importe quoi! 
Non mais vous avez vu tout ce qu'on a a apprendre???
Vous connaissez un médoc pour doper le cerveau non? parce que à ce train là, on va bientôt être des Enstein, c'est vrai quand j'aurais mon concours, c'est limite je vais me prendre pour une intello et attraper la grosse tête! 
D'ailleurs je ne vais pas l'attraper... je l'ai déjà, j'ai l'impression que mon crâne va exploser... mon cerveau doit enfin grossir... et je vais enfin devenir intelligente!

ah mais non!!!!!

si on regarde mon bureau, j'ai de l'aspirine qui attend patiemment que je l'avale... et non la grosse tête ce n'est pas pour tout de suite... là c'est juste une forte douleur dans le lobe frontal de mon cerveau... 

C'est dur la vie d'étudiante franchement, être assise toute la journée, enfermée dans 8m², face à un ordi à lui raconter ma vie, et face à des livres, des tonnes de livres, des exercices, des connaissances sur tout!!! les maths, le francais , lhistoire, le système éducatifs, les pédagogies, les sciences.... pfiou trop dur tout ca!
Je pense qu'à ce rythme là dans 2 mois je suis K.O., folle, et psychiquement atteinte de folie étudiantiste!

Ceci dit, en réalité,  je râle parce que je suis fatiguée de répondre à des questions dont beaucoup ne m'inspirent pas ou très peu et parce que j'ai la tête dans des sujets inintéressants!

Merde alors il y a tellement de choses intéressantes sur lesquelles on pourrait bosser j'ai l'impression qu'ils ont selectionné tous les sujets les plus nuls!

Et puis le français, à part la lecture... rien ne les interesse c'est dingue!

En maths, la géométrie mais ca me gaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvveeeeeeeeuhhhhhh!!! 

Oui c'est très très rare de me voir m'énerver sur le blog, mais j'en avais envie, et puis là il faut que je me mette à réfléchir sur l'électricité! pfiou... trop interessant!
Moi j'adore la reproduction, meme celle des fleur à fruit!!! et bien non... ils me mettent l'agriculture et les ecosystèmes d'une part, et maintenant l'electricité... les centrales... les piles... franchement vous prenez votre pied vous??
Attendez ce soir je vais allumer la télé et on va me parler du... allez réfléchissez.... on nous bassine avec ca... du.... DU.... 


=======> RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE, des ENERGIES RENOUVELABLES, du GRENELLE DE L'ENVIRONNEMENT...

ouahhhhh c'est cool je vais pouvoir déconnecter de mes cours.... oups pardon me reconnecter à mes cours... 

Mais promis je me calme, je prends ma dose de cappuccino et mes 3 spéculoos et j'y retourne, c'est trop dur la vie non??

Ceci dit, le concours approche à grands pas... mon déménagement aussi... ca commence à faire beaucoup pour une période assez courte, je ne sais pas si mes nerfs vont résister mais pour le moment tout ce que je sais c'est que je suis supra FATIGUEE!!

Mais malgré tout je suis heureuse je tiens juste à le préciser :)

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article