Pas de commentaires

Publié le par tata si-ine

Je suis trsè surprise par le nombre de personnes qui viennent sur le blog et le peu de commentaires laissés.

Snif snif, pourtant il doit bien y avoir des personnes régulières sur le blog... c'est ce que me disent les stats, et puis je vois bien le compteur qui augmente rapidement... 

Pourquoi ne parlez vous pas? :) Allez je ne vous brusque pas petits timides!

Sinon mes beaux parents sont rentrés de vac, ils sont partis là où je vais habiter :)

Et ils ont fait la connaissance (par l'intermédiaire de leur cousine) d'un enseignant à l'IUFM et à mon grand regret il part à la retraite à la fin de l'année, donc comme il a si bien dit "elle ne m'aura pas" --> évident mais dommage!
Mais il a dit à ma belle mere que la préparation par le cned c'était bien car tout seul c'est trop difficile et il lui a aussi dit que pour le concours il n"y a pas de secret, il faut bosser, et il a ajouté :" en général quand les étudiants bossent dur, ils réussissent, je vous l'accorde il y a du monde, mais quelqu'un qui bosse dur, réussi le concours".
Vous savez quoi faire maintenant??

Sinon ca y est j'ai la date de départ, LA date : 23 mars 2008, on prend la route pour enfin déménager.

J'ai ma ligne téléphonique le 28 mars, donc vous n'aurez pas de mes nouvelles avant 8 à 15 jours après mon départ. Snif, snif!
Et ce qui est le plus déroutant, c'est que quand je vais revenir nous serons à quelques semaines de passer les épreuves...
Et j'aurais tendance à vous avouer que la pression commence à monter, le soir mon esprit pense au concours, ce qui ne me permet pas de trouver le sommeil rapidement, c'est horrible!
Des fois j'ai tellement la trouille que je me dis qu'au fond faudrait que je râte les premières epreuves, pour éviter de passer les oraux, c'est débile non?
Je vous rassure je n'ai pas l'intention de faire ca, mais ca fout vraiment la trouille! Je m'imagine toutes les situations, d'autant plus que je n'habiterai pas proche des centres d'examens et qu'il faudra que je parte et dorme à l'hotel la veille... franchement y'a pas mieux pour angoisser à mort!

Enfin bon, je me dis aussi que tout se joue maintenant! Il faut apprendre et passer son temps à apprendre, pour que le maximum d'infos rentrent dans la tête! et pour avoir le moins de regrets possibles!
Et puis quand on a des connaissances, et qu'on en a conscience, c'est la meilleure façon d'être plus sereins au concours... il n'y a pas de secrets!

Enfin bon là je commence à avoir la boule au ventre, donc je vous laisse et remets ma tête dans mes livres!

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut, je viens souvent sur ton blog et je dois t'avouer que tu me redonnes souvent l'envie de me battre pour arriver à avoir ce maudit concours, alors un grand merci à toi!
Répondre
T
je te remercie ca fait super plaisir de lire ca!:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
A
Vi comme tu dis ca fait longtemps mais j'ai eu des gros problèmes d'ordi. Sinon ca va j'ai enfin envoyé tous les devoirs écrits maintenant il me reste les oraux mais j'ai bien l'impression que vu le peu de temps qu'il me reste je vais avoir du mal à tous les envoyer mais bon si j'arrive à en envoyer un dans chaque matière ca sera bien.<br /> <br /> Courage pour les révisions bizoux Alex
Répondre
C
D'abord, no stress, en tout cas pas maintenant, il est trop tôt !! Je dis ça, mais moi aussi depuis quelques jours j'ai des moments de stress énOORmes ! Mais le travail reprend le dessus ;-)<br /> Ensuite, t'inquiète, tu bosses bien, ça se passera bien, du moins je te le souhaite ! Moi aussi, je passerai 2 nuits à l'hôtel pour les écrits, donc ça me stresse d'autant plus. Ensuite, pour les oraux, je devrai faire 4h de route (pour le sport et la musique), 2 fois dans la même semaine d'après le calendrier, donc je sens que juin ne va pas être une partie de plaisir. J'espère qu'en juillet, ça ne sera que du bonheur !<br /> Courage<br /> @+
Répondre
T
oui c'est dur de passer 2 jours à l'hotel pendant les concours... snif mais bon il faut le faire n'est ce pas?tout ca va etre dur mais bon quand on aime on ne compte pas! lolbon courage à toi aussi en tout cas!
V
coucou missss!!! Allez courage, bientôt tu vas partir loinnnn de la région parisienne! Et puis toute seule avec ton homme ça sera certainement plus facile qu'avec les cris des petits ;) !!!<br /> Moi je passe le concours d'entrée à l'iufm le 29 mars :/, ça approche... si je ne l'ai pas j'ai décidé de m'inscrire à forprof en présentiel...mais je commence à fond ma préparation au concours le 1 er Avril, histoire de prendre de l'avance!!!<br /> Gros bisous à plus tard !
Répondre
T
oui c'est sur ce sera mieux loin des cris des petits! <br /> tiens moi au courant pour le concours d'entrée, moi j'ai la chance c'est sur dossier! bibis
A
coucou la miss,<br /> <br /> dès que tu es installée fait moi signe on pourra se voir. Pour les épreuves du concours si on est au meme endroit on pourra s'arranger pour les trajets. Enfin on se tient au courant. Sinon d'après ton blog tu as l'air d'aller bien. Plein de courage pour la suite et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à m'envoyer un mail<br /> <br /> Bizoux Alex(de manosque)
Répondre
T
ro la la ca fait longtemps didonc!!j'espère que pour toi tout va bien aussi! je te tiens au courant dès que je suis installée :)bibiss