Derniers devoirs finis

Publié le par tata si-ine

Timming très serré... je viens tout juste de fermer la dernière enveloppe des devoirs des epreuves d'admissibilité, j'ai un peu triché je n'ai pas fait l'histore géo, ca m'a un peu saoulé et puis je l'aurais baclé donc au pire... 2/6!

C'est pas bien de minimiser cette épreuve là, mais bon... j'avais pas le temps!

Sinon je n'ai rien de neuf à raconter, hier matin je suis allée à Ikea pour aller m'acheter mon lit, je ne vous dis pas l'angoisse quand il a fallu le mettre dans la voiture... j'ai fini à l'arrière en tailleur! à m'accrocher aux meubles pour ne pas rouler dans la voiture!

On a aussi acheté le bureau, mais ce ne sera pas pour moi lol, oui ca parait bizzare, c'est moi qui reste à la maison pour travailler et c'est mon chéri qui sort pour aller bosser, mais le bureau n'est pas pour moi, c'est pour les ordis: bah vi on a 3 ordis donc faut bien les ranger dans 55m²! 
Et puis moi j'ai ma table de séjour qui fera amplement l'affaire! c'est mon choix! :)

Après il a fallu les descendre à la cave... autre partie de plaisir! Mais on l' fait sans rien casser, sauf notre dos! Mais on commence à être bien formés, cela fait 2 mois bientot qu'on passe notre temps à ikéa pour acheter tous nos meubles donc... on s'y fait!
Je nous plains juste le jour où on va emménager et qu'il va falloir tout monter à l'étage, heureusement qu'on est au premier car on n'a pas d'ascenceur!! Et on a plus de 300kilos de meubles à monter! mdr! 
J'en aurais des choses à vous raconter quand j'aurai le net!

Sinon je continue d'apprendre, j'ai bien commencé à apprendre les fiches du Foucher pour l'épreuve oral pro d'admission, je préfère commencer maintenant car comme je n'ai pas spécialement mis mon nez dedans depuis un bout de temps! je veux être absolument prete le jour de l'épreuve!

Il me reste tellement de choses à faire... je regrette beaucoup mon comportement cette année, j'ai eu beaucoup de moments de doutes, d'angoisse et de perte totale d'engagement dans la formation, j'ai perdu des semaines entières de travail constructif! le pire c'est que je ne bossais pas à coté, mais je me dis qu'il aurait fallu car ca m'aurait motivé, malheureusement là, je n'ai pas su me booster en temps et en heures!

Si je râte le concours, je suis sure que lannée prochaine meme avec un boulot je bosserais plus et mieux! 
C'est bête à dire mais à la limite j'ai toujours été comme ca, oui je sais ca ne sert à rien de regretter maintenant, je le savais depuis le début et maintenant il faut booster à fond pour tout tenter, mais j'y crois malgré tout, je sais que c'est possible!

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo ! <br /> Moi de mon côté, pas de deuxième devoir d'HG, de science et de Français !<br /> Et je dois encore finir celui de français.
Répondre
T
Je n'aurais jamais pensé les faire mais c'est fait! <br /> maintenant il faudrait se mettre aux oraux, mais j'y crois pas du tout!<br /> Le principal c'est que tu en es fait au moins 1 histoire de voir...:)<br /> bon courage à toi en tout cas!
Y
Si ça peut te "rassurer", je suis un peu comme toi, j'ai perdu des semaines entières de boulot parce que j'avais l'esprit préoccupé par d'autres choses. Maintenant, je le regrette un peu. Mais, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut tout donner parcequ'on sait jamais, "sur un malentendu, ça peut marcher". Lol
Répondre
T
oui le concours c'est aussi un peu de chance... donc il faut y croire jusqu'au bout et ne pas etre deçu si ca ne passe pas! Une année de plus, c'est chiant mais au fond... on sera plus à l'aise!