Difficile, difficile...

Publié le par tata si-ine

Pfiou aujourd'hui j'ai mal bossé!

ce matin mon chéri commençait à 11h donc est parti à 10h... moi le temps que je déjeune, que je fasse mon tour sur le net... il était 11h...

Manque de chance les enfants sont rentrés à 11h10... j'ai tout juste eu le temps d'écrire 3 phrases et comme mon neveu était là aujourd'hui et bien j'ai meme pas cherché à essayé!

Cet aprèm, rebelote, je bosse de 15h à 16h et le petit qui se lève... puis mon neveu... donc encore loupé!

Donc j'ai mal bossé et ce n'est pas bien du tout!!!!!!

Le weekend arrive donc ca va être la même chose, c'est dur de ne pas etre chez soi concentré! mais bientot.... ma patience sera récompensée lol!

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article