Demain les exams

Publié le par tata si-ine

Comme mon titre l'annonce demain c'est le début des exams comme vous le savez... oui c'est un peu ridicule de dire ca car si vous êtes là c'est que forcément vous le savez...

Que dire??

Je ne vais pas encore dire que j'en ai marre, que je suis stressée et angoissée, et je ne vous dirais pas nonplus que j'ai l'impression de ne rien savoir...

Hier j'ai bossé 5h ou 6h sur mon français... ma voisine du dessus m'a bp fait chier et j'ai eu bp de mal à bosser donc j'ai passé beaucoup de temps sur le francais.
Et j'ai fait 1h ou 2 de maths.

Aujourd'hui j'ia bossé 6-7h sur mes sciences, enfin quand je dis "bossé" je parle de lire les cours rien de plus...

J'aimerais lire mon histoire géo mais en fait cet après midi, à 14h30 ma petite nièce, ma filleule est née, ma petite Maëlys, et je vous avoue que j'ai versé quelques larmes (enfin presque un torrent mdr) quand ma belle soeur m'a envoyé des mms me la montrant!

Et franchement ce concours , aujourd'hui je le hais de tout mon coeur!!!
Car si j'avais pas eu à le passer, je ne serais jamais partie dans le sud, enfin pas de suite et j'aurais pu voir ma petite nièce aujourd'hui la prendre dans mes bras et lui faire comprendre que sa tata - qui plus est sa marraine -sera toujours là pour elle!

A l'heure qu'il est, je sais que son grand frère, mon petit chéri que je n'ai point vu depuis 6 semaines, a enfin fait sa connaissance, et ma belle mere aussi et si j'avais été la bas, je serais moi aussi en train de faire sa connaissance!

Mais moi je suis dans le sud, avec un neoud à l'estomac, et je regarde les 2 mms montrant ma filleule, c'est comme ca que je fais sa connaissance, mais elle, elle ne fera ma connaissance que dans quelques mois! et croyez moi je hais ce concours pour ca aujourd'hui!

Quoiqu'il en soit je remercie : rosies, valounette, syleen et sabine pour leurs messages d"'encouragement et je leur dis à toute une GROSSE MERDE!!

et à vous aussi chers compatriotes, une grosse MERDE A VOUS TOUS!

Il faut être confiant, et croire en ses possibilités, si d'autres y arrivent pourquoi pas nous?

Moi je retourne à mes lectures, en attendant patiemment mon père qui arrive (il se tape 500km juste pour venir me chercher + les kilomètres pour nous amener à Marseille mdrrr merci mon papounet!).

Et je vous dis à jeudi ou vendredi, mais je pense que ce sera vendredi car jeudi c'est férié, j'ai mon homme à la maison et je pense que je vais me faire un bon break comme je les aime!

Alors gardez confiance, rien n'est encore joué, tout est possible!

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
M.RD. pour demain
Répondre