Pas très gai

Publié le par tata si-ine

En ce moment je suis très fatiguée malgré le fait que je dorme plus de 8h par jour, allez comprendre...

Et cela fait 2 jours que je n'ai rien foutu, hier j'ai essayé de bosser mais j'étais limite pas bien, nauséeuse, fatiguée, bref je n'avais pas envie quoi!

Je sens que je baisse les bras, c'est évident. Plus le temps avance et plus je doute et je trouve même cela évident que je ne fasse pas partie de ceux qui iront aux oraux, car il y en aura pas plus de 700-750 pour environ 2500 candidats, les chances sont minimes...

J'en ai marre de bosser en ce moment, j'ai l'impression de ne pas avancer et surtout je n'apprends pas, c'est la première fois que je lis des cours alors les apprendre brut comme ca je n'y arrive pas.
Donc ca me décourage et je me dis que c'est mort.

En ce moment la petite lueur m'a lachée :)

Alors de là à aller courir, très franchement c'est pas possible! C'est une motivation que je ne trouve pas du tout, c'est trop me demander, alors je vais surement regretter c'est même évident mais pour aujourd'hui, pour hier et avant-hier, je n'ai pas su retrouver ma motivation.

Mais je garde espoir que ca revienne d'ici demain ou quelques heures... :)

Ah oui et sachez aussi qu'ici quand on vient d'arriver on ne peut pas trouver de médecin généraliste on me répond au téléphone : "nous ne prenons plus de nouveaux patients car on a déjà trop de monde..."
C'est beau l'éthique!

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je n'avais jamais regardé les blogs car la préparation à ce "super" concours prends du temps et je voulais te dire que je suis d'accaord avec toi pour cette "super" académie qui ne donne ses résultats que le 4juin :) mais bon, c'est trop dur d'attendre. Sinon, les projets on les fait attendre à cause des ces résultats et c'est assez pénible.<br /> à bientot peut etre et bon courage pour se remettre dans les oraux...
Répondre
R
Salut Cevryne!! Hallucinant le coup du docteur qui a trop de clients!!!! C'est une blague ou pas?! Courage pour bosser j'espère que ta motivation va revenir vite, essaie t'as rien à perdre et tout à gagner!!!
Répondre
T
<br /> pr le moment tjs pas de motivation aussi forte que le mois dernier... bien au contraire je lache prise.<br /> <br /> Pour le docteur non non c'est la stricte vérité c'est ce qu'il y a de navrant! mais bon c'est la loi du marché mdr...<br /> <br /> <br />