H - 1 ou 2 ou 3h : TROP CHIANT D'ATTENDRE

Publié le par tata si-ine

Un coup de gueule pour l'académie, franchment ce matin je me suis levée persuadée que les résultats étaient à 14h...

Manque de chance en relisant les papiers et en discutant sur le forum du cned, je me suis rendue compte qu'en fait

ILS N'ONT JAMAIS DONNE D'HEURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils me foutent vraiment la haine au ventre!

Déjà ils nous font attendre comme des cons jusqu'en juin alors que certains depuis le 15 mai sont fixés!

Mais en plus de ça, même pas une heure précise, rien, nada, il y a juste écrit : "RESULTATS DE L'ADMISSIBILITE LE 4 JUIN DANS L'APRES MIDI"!

Bah je comprends mieux d'où vient cette réputation de feignants qu'ont les gens du sud! "Tranquileeeuuh"

J'en ai marre de faire F5 sur mon ordi depuis ce matin! Là je crois que je passe toutes les 3 minutes à le faire sans m'en rendre compte car je crois à chaque fois qu'il s'est passé 30 minutes...

SNIFFEUUUHH C EST LOOOONNNNGGGGG! (Yann ne dira pas le contraire mdr)

Bon je retourne sur mes forums sur les ovaires polykystiques, histoire de m'enfoncer un peu plus :) mdr

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'te tiens les pouces!!! Ils sont vraiment pas cool!!!! Mais bientôt la délivrance!!!! Je reviens tout à l'heure pour un petit msg quel qu'en soi l'issue!! :)
Répondre
S
Alors là, c'est abuser. Vu l'état qu'occasionne l'attente de ces résultats ...
Répondre