Enfin les résultats

Publié le par tata si-ine

Je parie que vous êtes tout aussi pressés que moi... je l'ai été!

Y'a 20 minutes je suis montée sur mon vélo et je me suis tapé 6 km a grande vitesse tellement j'étais angoissée!

Sans attendre je vous annonce que je ferais partie...

du groupe des repêchées l'an prochain, donc Rosies, Syleen, Lucie je vous suis pour l'année prochaine!




Et oui je suis recalée, non admissible!


Je suis quand même déçue, carrément même, mais je suis tout aussi soulagée, j'ai un tout petit pincement au coeur mais bon ce n'est pas grave car je le savais!

En tout cas je remercie tous ceux qui m'ont encouragé durant cette année, je pense à Rosies, Syleen, Sabine, Cerise, Lucie, Lindina... et tous ceux que je ne connais pas et qui sont venus me lire régulièrement!

Et je félicite tous ceux qui sont passés et vu l'attente qu'on a du subir ils l'ont vraiment mérité!

Je n'arrive pas à voir mes notes car je n'ai pas le petit logo qui s'affiche donc... je vous les communiquerai plus tard!

Pfiou l'aventure CRPE est finie pour cette année, mais je vous promets de vous tenir au courant de mon projet bébé hihi

A la fin du mois je saurais si je suis prise à l'IUFM, prochain but pour cette année!

Si je suis prise je serais super contente!

Si je ne le suis pas je serais déçue mais bon ce ne sera pas si grave, je pense que je reprendrais par le cned.
Niveau boulot si je ne trouve pas en tant qu'AVS, j'essayerais d'avoir un agrément pour être assistante maternelle en péri-scolaire (chercher les enfants à la sortie de l'école + vacances scolaires)

Donc on suit ca de près!!

Publié dans JOURNAL INTIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Désolé cevryne!! Mais bon on sera ensemble pour 2009, maigre consolation mais au moins tu ne seras pas seule!!! Je croise les doigts pour que tu sois prise à l'IUFM!!! Biz
Répondre
P
Allez courage<br /> et 2009 sera ton année<br /> je te souhaite plein de bonnes choses...allez courage
Répondre
L
oups désolée pour toi même si tu es soulagée comme moi je l'ai été de ne pas avoir à passer les oraux!<br /> <br /> on réussira mieux l'année prochaine!!! on a déjà un an dans les dents et ça se n'est pas rien face à ceux qui le tenteront pour la première fois!<br /> On va se soutenir j'y compte bien!<br /> <br /> Pour ton projet bébé, je compte bien suivre cela aussi, et j'aimerais tant te rejoindre aussi là dedans! Franchement on a vraiment les mêmes objectifs et quand je viens te lire, j'ai l'impression d'être un peu en face d'un miroir!<br /> <br /> Tu n'es pas seule et je continue à te suivre de près!<br /> Moi toujours pas mes notes, je grille d'impatience de les connaître!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je suis désolée pour toi.<br /> Prends soin de toi, décompresse ...<br /> Et que tous tes désirs se réalisent
Répondre
S
J'imagine ton soulagement malgré ta déception. Tu vas enfin pouvoir te reposer, pleure un bon coup s'il le faut, et hop, la vie continue! A toi les vacances maintenant, regarder la télé jusqu'à pas d'heure, aller à la plage, au cinéma, faire la grasse matinée sans culpabiliser...<br /> Bienvenue dans la navette CRPE 2009!!!! On se serrera les coudes comme on l'a fait jusqu'à maintenant, et ça passera comme une lettre à la poste!!!<br /> Bisous
Répondre